Chapeau Jean-Luc et chapeau les musiciens

, par  Maison de la Musique FSA

Nous tenions à vous remercier pour la soirée exceptionnelle que nous avons passée, tous ensemble.

J’ai vu des rires, des pleurs, des gens qui ne s’étaient pas vus depuis longtemps, des personnes pour qui le concert a donné l’envie de se remettre à la musique. J’ai vu des gens main dans la main, tous prêts à faire vivre l’esprit de Jean Luc, un esprit de partage, dans tous les sens du terme. Il avait toujours plein d’idées dans la tête, je ne sais pas si un jour il aurait imaginé une telle chose possible, en tout cas, je pense pouvoir dire qu’il aurait été fier de voir tous ces musiciens, ses amis, ses élèves réunis autour d’un projet commun.

Merci d’avoir joué le jeu au niveau de l’installation sur scène, cela a grandement participé à la réussite de la soirée, tant pour les musiciens que pour le public. (10mn de retard sur tout le concert, Alex de l’EMS nous a dit que pour un évènement de cette ampleur, c’était du jamais vu).

Merci pour la qualité des prestations.

Merci également à toutes les personnes qui ont aidé au rangement de la salle (nous avons été super efficaces), au public attentif jusqu’au bout...

C’est la réussite de tous pour tous. Il nous manque des signatures sur l’affiche, vous pouvez les ajouter en venant à la Maison de la Musique.

Au plaisir de se retrouver.

L’affiche en pdf